Forum pour Over-bloggeurs

Publié le par xaenian

Je viens d'être contacté par Ron qui me parle de son forum qui est consacré aux over-bloggeurs.

Vous connaissez le forum d'over-blog ?

Et bien, lui il vient d'en créer un autre "plus convivial, plus facile d'accès, où vous pourrez retrouver plus facilement vos discussions, ou vous pourrez présenter votre blog, et même demander des critiques des autres over-bloggeurs."

Je trouve pas mal son concept, je vous le propose donc aujourd'hui.

Ca serait assez sympa que l'on puisse se retrouver là-bas.

Il faut s'inscrire pour pouvoir y participer.

Moi j'y vais de ce pas et parler de mon blog, ca amènera encore de nouveaux visiteurs.

Forum pour les over-bloggeurs

Publié dans Informatique-internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article